La position de la Salafiyya vis-à-vis des troubles causés par le Takfir‏

La position de la Salafiyya vis-à-vis des troubles causés par le Takfir :

Voici une excellente allocution de notre frère 'Abdu-Rahman Colo, dans laquelle il explique la réalité du prêche de la secte des frères musulmans, leur impact néfaste, les troubles et les dégâts causés par ce mouvement qui appelle les musulmans à l’égarement, la désunion, et à la rébellion contre leurs gouverneurs, provoquant ainsi le désordre et le chaos dans beaucoup de pays musulmans.

Nul doute que la conformité à la Sounna et à la voie des pieux prédécesseurs, qui n’est autre que la Salafiyya, est la réelle solution aux problèmes que rencontre le monde actuel. C’est pourquoi, il est important que chaque musulman en prenne conscience et revienne à la bonne compréhension de l’Islam. Il y a là un remède contre les ambiguïtés des sectes et un retour à la religion de l’Islam authentique, qui n’est autre que la compréhension des pieux prédécesseurs dans le suivi du Coran et de la Sounna. Également, de prendre garde à tous ces groupes égarés qui accusent les gens de la Sounna et du Groupe uni sur la Vérité d’être derrière ces actes terroristes ou ces attaques criminels qui sont perpétrés au nom de la SALAFIYYA, alors qu’elle en est innocente ! Et ce n’est que de cette façon que la communauté musulmane se préservera du mal de toutes ces sectes : elle doit rester fidèle au Groupe uni sur la Vérité et rester liée aux savants de la Sounna si elle souhaite échapper à tous ces troubles qui affaiblissent son unité. Qu'Allah récompense notre frère pour ces quelques paroles benefiques!

Intervention donnée depuis la radio sunnah publication - en direct de la ville de Montpellier.


Cours 1 :

Unable to embed Rapid1Pixelout audio player. Please double check that:  1)You have the latest version of Adobe Flash Player.  2)This web page does not have any fatal Javascript errors.  3)The audio-player.js file of Rapid1Pixelout has been included.


| Télécharger | Durée : 0 h 24 min


Imprimer E-mail