Articles AHL-AL-ATHAR

Conseil à mes frères salafis de France (réédition)

Conseil à mes frères salafis de France (réédition).

Par Souleyman Abou 'Ali al-Gwadeloupi

> Nassiha de votre frère Souleyman Abou 'Ali Bébel
> Le : 15 rabi' awwal 1434 h. / 27 janvier 2013


As-Salamou 'alaykoum wa rahmatoullah !

Etant donné que les musulmans doivent se conseiller les uns les autres, et qu'il m'a été dit que j'aurais dû apporter des textes coraniques et prophétiques dans mon "Message aux salafis de France" (chose que je n'ai pas totalement omise), j'ai pensé qu'il pouvait être profitable que je mette en ligne un conseil que j'ai écrit et propagé il y a environ 2 ans (c-à-d. en 1432 h./ 2011 g.), voyant la situation actuelle dans laquelle nous étions, et nous sommes toujours, nous qui nous disons salafis.

Dans ce conseil j'avais cité plus de preuves du Coran et de la Sunna sur mes paroles, et voici le lien de l'article : http://ia601606.us.archive.org/2/items/ConseilMesFrresSalafisDeFrance/ConseilMesFrresSalafis.pdf

Quant au fait que je n'ai pas cité plusieurs preuves dans mon dernier message, c'est juste que les choses que j'ai citées sont généralement connues chez tout salafi, et que je voulais écrire un message court mais concis afin qu'il soit lu rapidement. Certes, tout individu est sujet à l'erreur et la défaillance, et nous demandons à Allah de nous pardonner nos manquements vis-à-vis de Lui !


Conseil à mes frères salafis de France
Ecrit par : Souleyman Abou 'Ali Bébel
Source : www.sounnah-publication.com

Imprimer E-mail